Se déplacer dans le vieux Lyon fut sportif ! En effet, ce n’est pas pratique de rouler sur les pavés et il est difficile d’apprécier ce quartier typique.
Par contre, lorsque nous nous sommes baladés sur les quais du Rhône, nous avons eu une agréable surprise ! En effet, lorsqu’il y a une montée de pavés, il y a, à côté, une bande en goudron qui facilite la circulation des fauteuils, vélos et poussettes .
Le handicap à travers une personne valide

Commentaires sur: "Les quais du Rhône" (2)
Bonjour , comme j aimerais que a tours, la municipalité fasse la même chose . L été , nous avons la chance d avoir une guingette avec plein d animations , elle se situe au bord de la Loire , et pour y accédé les pavés c est pas le pied. Cette année , l assos qui gère le lieu à installé des toilettes accessible ce qui est déjà un bon point. Et même pour pouvoir se promené le reste de l année, c est un endroit ou j avais beaucoup de plaisir a me posé pour regardé le fleuve , les gens , écouté de la musique. Mais en y allant seul, c est galère , descendre çà va à peu près mais pour remonter il faut comté sur la bonne volonté des gens ,
Bonne continuation à vous , yann