Le handicap à travers une personne valide

Vu à Paris !!

Mais à quoi ces bandes servent-elles ?

Commentaires sur: "Vu à Paris !!" (7)

  1. Des bandes pour les personnes aveugles ou mal voyantes pour sentir avec la canne où passer ?

  2. Désolé j’ai pas pu t’écrire sur votre page facebook et c’est pour ça que je t’écrit la. Super ton blog, je suis une personne à mobilité réduite de 28 ans, dynamique et motivé pour l’accessibilité et faire changer les mentalités des gens vis a vi du handicap, actuellement je fais une formation unique en france, ça s’appelle l’Institut du Mai, Ecole de la Vie Autonomie, voici ci-joint la vidéo de l’association : http://www.youtube.com/watch?v=R6RolS9q9IQ N’hésite pas si vous êtes intéresser peut venir visiter le centre de formation à l’autonomie et à l’insertion sociale, je serais intéresser de vous rencontrer pour vous faire partager mon expérience sur l’accessibilité car j’ai pas mal voyager en france et à l’étranger

    Cordialement.

  3. ah ben c’est super ça :p ils font tout de même de bonnes choses les Parisiens 🙂

  4. hubert yannick a dit:

    Aloha. , plus de nouvelles de votre périple , j espère que vous allé bien? . Yann

Réagir

